Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
9 décembre 2011

Quelques créations

Aprés m'être présentée un peu, je vais vous présenter quelques-unes de mes créations récentes.

J'avais envie d'un nouveau sac pour cet hiver. Aprés avoir recherché en vain le sac idéal dans les magasins, je me suis fait ce petit sac. Le patron est perso (pas trés compliqué... juste quelques rectangles...).

 

sac_2

 

Depuis quelques semaines, c'est un fait je ne rentre plus dans mes pantalons, ni mes jupes... Je me suis dit "bon, il va falloir investir dans une nouvelle garde robe!" Ni une, ni deux, je vais faire une petite virée shopping pour trouver mon bonheur... Et j'en reviens bredouille!!

Ce n'est pas un problème ça! Je déniche du tissu et je prends mes ciseaux et mes aiguilles et  voilà le résultat: une jupe de grossesse tout juste comme je veux!

jupe_grossesse    patron citronille. Tissu gris maison du tissu

 

Et enfin, ma toute dernière petite cousette pour ma petite crevette: une belle petite turbulette! Je voulais lui faire une turbulette mais ne sachant pas encore si ma crevette et UNE ou UN, il me fallait un tissu mixte. J'ai cherchais dans ma réserve de tissu et hop, j'ai retrouvé ce tissu que j'avais acheté à la braderie de Lille.
Ma crevette étant prévue pour la fin avril, il me fallait une turbulette pas trop chaude. Je l'ai donc doublée de simple coton blanc (Ikéa)

Et voilà le résultat.

turbuletteturbulette_d_tail Patron Les intemporels de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie jupe, j'aime beaucoup le noeud, j'aime aussi la turbulette à petits chats !!!
Répondre
P
Très jolie jupe! Continue comme ca! :-)
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité