Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
12 décembre 2011

petites choses du weekend...

Samedi matin, un petit tour dans la boîte aux lettres et, oh bonheur, pleins d'enveloppes avec dedans du ruban, du biais liberty et des petites choses pour faire des bijoux!!

Et oui, depuis un moment je vois beaucoup de bijoux en liberty dans les magasins et je me suis dis: "Tiens pourquoi ne pas m'en faire?!" Donc après avoir commandé tout le matériel sur Dawanda, hop, samedi après-midi je m'y met.

Et voilà qu'en même pas une heure, j'ai une belle paire de boucles d'oreille en liberty:

boucle_d_oreille

 

 

 

 

 

 

 

 

Boucles d'oreille en liberty avec breloques fleurs et petite chaine.

 

Bon comme ça n'a pas pris longtemps pour les faire, j'ai pu terminer le petit plaid pour ma crevette. J'avais trouvé ce tissu au salon des idées créatives de Lille.

plaid_b_b_plaid_b_b__zoom

 

 

 

 

 

 

Plaid en patchwork

 

Bon maintenant, je vais aller continuer mon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes boucles !
Répondre
L
Bravo pour ces 2 naissances, celle de ta "future" "crevette" et celle de ton blog, ce mois ci!J'aime bien ce que tu as montre mais un gros coup de cœur pour ta jupe de grossesse... Elle est très belle ! Bon alors bienvenue.... des bises la belle.... Et à bientôt
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité