Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
20 décembre 2011

une jupe pour Noël

Noël arrivant, il me fallait une belle jupe pour être toute belle...

Pour le modèle, je me suis inspirée d'une jupe que j'avais vu portée sur une de mes amies. En la voyant je me suis dis: "Vraiment trop beau le tissu! J'aimerais bien avoir la même." Mais avec mon bidon, la solution était de la faire moi même.

Donc je me suis mise en recherche du fameux tissu, et après un détour par Toto tissu, je l'ai trouvé!!!!

Et hop, voilà le résultat:

jupe orange

Patron jupe de grossesse Citronille, velours cotelé orange de Toto tissus et dentelle et boutons de Maison du tissu

jupe orange détail2jupe orange détail1

 

 

 

 

 

 

 

J'ai repris le patron de la jupe grise et j'ai rajouté de la dentelle et des boutons pour la personnaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça y est je l'ai trouvé, j'étais passée à côté! Très belle réalisation!
Répondre
C
tres jolie... y a pas de raison... c'est pas nos gros bidons qui nous empêchent d'etre élégantes !
Répondre
L
Tres jolie jupe et belle personnalisation ! Comme quoi un peu de dentelle et quelques boutons font you le charme d'une tenue faite pour soi... Vraiment belle cette couleur! À bientôt bises ma belle!
Répondre
H
Très jolie jupe et j'aime beaucoup la couleur!!!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité