Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
2 janvier 2012

un peu de tricot

Je ne suis pas une super pro du tricot, je mets 3 semaines pour faire une simple écharpe!! mais le tricot je peux le faire allongée dans mon canapé donc je m'y suis mise.

Ma cousine m'avait dit qu'elle aimerait bien avoir un col en laine donc pour Noël, je me suis dis pourquoi ne pas lui en faire un. J'ai cherché un modèle pas très compliqué et voilà, après 3 semaines, j'ai pu l'offrir. Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais commencé longtemps avant Noël!

Donc voilà un petit col avec de la laine grise bien chaude pour passer l'hiver. La petite fleur c'est ma maman qui l'a faites au crochet. :)

 

col gris fleur bleue

J'ai d'autres projets tricot, notamment un petit plaid pour ma crevette. Si je m'y mets maintenant, je pense l'avoir terminé pour la naissance! (dans 4 mois...)

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a un début à tout...........
Répondre
A
Il est trop trop trop cool ! Marci beaucoup j'l'adore hi
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité