Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
10 janvier 2012

un peu de romantisme pour une petite crevette

ça a été un peu long depuis le dernier post mais j'ai plein de projets en cours et il me manquait un petit truc à chaque fois pour finaliser mes petites créations. Alors hier, direction le magasin de tissus pour acheter ces 2-3 bricoles et j'ai pu terminer un de mes projets aujourd'hui!

Donc voilà un petit ensemble romantique pour ma crevette, idéal pour le printemps ou l'été, on verra comment grandit la puce.

Cet ensemble est composé d'un petit bloomer avec un appliqué nuage: c'est mon premier appliqué et j'aime beaucoup! (d'ailleurs j'en ai fait un autre pour mon autre projet...) et d'une petite brassière cache coeur dans un beau tissu blanc et beige. (il m'en reste assez pour me faire un petit haut quand j'aurais repris mes formes d'antant (dans quelques mois) et peut-être une petite robe pour ma puce).

 

ensemble romantique 12

ensemble romantique 21

Sinon ça y est j'ai commencé mon projet tricot!! Après avoir acheté la laine et était chercher des aiguilles chez ma grand-mère, je me suis attelée à cette tâche...

Et je peux vous dire que je suis bien parti: j'ai déjà fait 4 rangs en 1H30!! Il m'en reste 80!

Bon ce qu'il ne faut pas dire c'est que j'ai obtenu ces 4 rangs en tricotant vraiment pendant 1H30 mais j'ai recommencé 2 fois à remonter les mailles puis hop j'ai cousu 3 rangs et là, je me suis rendu compte que je m'étais plantée et donc ZOU on enlève tout et on recommence!

Donc en fait ces 4 rangs ben je les ai fait en 4h... environ...

La suite au prochain post...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau !!!
Répondre
P
oh, comme c'est joli, et doux, c'est juste ravissant
Répondre
P
Trop joli! Ca me fait penser à des vêtements de baptème
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité