Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
19 janvier 2012

miam, miam!!

J'ai plusieurs projets en cours, notamment le plaid en tricot, qui sont un peu longs à réaliser donc j'ai voulu continuer mon petit trousseau par de petites choses très rapides à faire.

J'ai donc réalisé 3 petits bavoirs pour ma petite puce: il faut bien qu'elle mange mais elle sera toute belle pendant ses repas!

Sur l'endroit, du tissu éponge blanc avec un appliqué réalisé avec le même tissu que sur l'envers.

Et voilà le travail:

lot 3 bavoirs

Le premier réalisé avec un tissu jaune avec des fraises et un appliqué étoile. (il s'agit d'un tissu de ma Grand-mère, elle m'avait fait une petite robe avec quand j'étais petite!)

bavoir fraise

Le deuxième est réalisé avec un tissu orange à pois et des appliqués ronds.

bavoir pois

Et le dernier est réalisé avec un tissu blanc avec des coccinelles.

bavoir coccinelle

Et maintenant, je vais vous parler de mon plaid en tricot.

J'en suis à exactement 48 rangs!!!! Oui je sais ce que vous vous dites: "elle a été vite, elle a bientôt fini! Il ne lui reste plus beaucoup de rangs pour atteindre les 84 rangs!" Ben oui c'est vrai, mais en fait... Ce n'est pas 84 rangs que je dois faire mais 42x5 soit 210 rangs!!!

Donc, ben... je n'ai pas fini quoi!

 

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ils sont tout mimis ces bavoirs !
Répondre
E
très jolis, très colorés et très frais !!!
Répondre
C
ils sont mignons comme tout ces bavoirs !
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité