Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
14 mai 2012

De retour... en douceur...

Après une longue période d'absence, me voilà de retour.

Non, non, je n'avais pas arrêté la couture. Une petite pirate est arrivée dans notre vie et y prend beaucoup de place donc plus autant de temps pour coudre. Eh oui, ça prend beaucoup de temps d'admirer son petit bout.

Ma fille est arrivée le 3 avril dans la nuit et depuis c'est que du bonheur!

IMG_6989

Cependant, j'ai de la chance ma puce commence à faire de longues siestes l'aprés-midi donc je peux faire pas mal de choses maintenant.

Dès que j'ai eu le livre "Rêves de bébé" de la Droguerie, j'ai eu envie de faire cette superbe salopette sarouel pour ma puce. Et voilà, en 2 aprés-midi c'est fait.

 

salopette sarouelsalopette sarouel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu de La Droguerie et boutons de chez ma mamie.

J'ai profité du beau temps (qui se fait rare) pour faire de belles photos.

Elle sera toute belle ma puce dans cette salopette, enfin si il fait assez beau pour qu'elle puisse la mettre avant d'être trop petite...

 

A bientôt! Promis plus rapidement cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue à votre puce. J'ai découvert votre blog pendant ma grossesse (et la votre) et la je me rend compte que nos bébés sont nés le même jour! Mais c'est un petit garçon qui partage mon quotidien! (et qui me laisse plus autant de temps que ce que je n'avais avant pour coudre!). En tout cas félicitations pour vos créations et votre fille. <br /> <br /> Cordialement, Émilie
Répondre
L
Quelle puce adorable! <br /> <br /> Félicitations!!!!! Et cette petite salopette est très jolie ... Hâte de voir ce que ça donnera sur la miss! Bises à bientôt
Répondre
G
Oh ! félicitation. Elle est toue belle et elle a beaucoup de chance d'avoir une maman qui lui fait de si belles choses !
Répondre
L
ouais ! c'est vrai que c'est une belle petite puce ! Bises les jolis coeurs
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité