Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
5 juin 2012

Parce que c'est une fille!

Et qu'une fille ça a envie besoin de chaussures mais de beaucoup de chaussures...

Et là, ça n'allait pas! Ma fille se promenait en chaussettes! Bon d'accord ce sont de belles chaussettes mais bon quand même, il lui fallait de belles chaussures.

J'ai commencé par lui faire ces petits chaussons tirés du livre Rêves de bébés de La Droguerie. Comme c'est une petite fille je me suis dis qu'il lui fallait quand même des petites chaussures roses.

chaussons laine rose

chaussons laine rose1

Voila déjà une paire!

Dimanche, c'était ma première fête des mamans!! :) alors je voulais que ma puce ait de superbes chaussures pour ce jour. Je suis tombée sur les patrons Ithinksew où il y a de superbes patrons de chaussures.

J'ai opté pour le modèle Micky baby moccasins et j'ai choisi du tissu trés coloré.

Alors j'en ai fait une paire et quand j'ai voulu les mettre à ma puce... ZUT... trop petit!!! Et le problème c'est qu'on était samedi soir!

Mais je voulais absolument que ma puce ait ses chaussures aux pieds alors zou, je m'y suis remise et le lendemain matin, elle les avait!! :)

mocassins

mocassins 1

J'adore ces petits mocassins!

Et ce n'est pas fini, d'autres chaussons sont en attente sur mes aiguilles...

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Trop mimi chou"!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée !<br /> <br /> bises à vous trois!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité