Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
13 juin 2012

Parce qu'elle n'en avait pas assez...

Quoi?? Vous allez me demander...

Eh ben des PANTALONS!!!!

Eh oui, ma petite puce a eu plein de vêtements en taille 3 mois en cadeaux de naissance, elle était rhabillée pour l'été.

Oui c'est ça, l'ETE!!! Mais ce n'est pas l'été alors toutes ses petites robes, tee-shirts ou shorts restent au placard! Il faut sortir les pantalons et les pulls manches longues. Mais le problème c'est qu'elle n'en a pas beaucoup de pantalons (Merci Yaelle sans qui ma petite puce n'aurait eu aucun pantalon...)

Et je ne sais pas si vous avait remarqué mais dans les magasins c'est pareil, plein de robes et de short mais très peu de pantalons.

La solution??? Eh ben zou, direction la MAC pour lui en faire. Et je suis tombée sur ce pantalon Beauval dans Les petits rêves de La Droguerie. Pantalon tout simple, j'en avais déjà fait un que je n'ai pas pris en photo et je trouvais qu'il était super, il donnait à ma fille un petit air années 70.

J'ai donc déniché dans mon stock ce tissu marron à pois que j'avais eu en cadeau à Noêl et en une après midi ma fille avait un nouveau pantalon.

pantalon beauval

Modèle Pantalon Beauval "Les rêves de bébé" de La Droguerie, Tissu de mon stock.

 

Bon la photo n'est pas top mais ma petite puce est une sacrée gigoteuse, elle n'arrête pas alors dur dur de faire une photo qui n'est pas floue...

D'autres pantalons suivront sûrement (vu le temps qui ne s'améliore pas...) et pourquoi pas un petit ensemble.

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité