Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
4 juillet 2012

Parce qu'il fallait que ça aille avec ça!

5580504656_1_1_1

Ma maman a acheté à Romane ce petit haut chez Zara. Le problème?? Eh ben, je n'avais rien qui allait avec.

Après avoir fait un petit tour sur le net, j'ai eu envie de refaire le bloomer volanté des Intemporels de bébé mais à la façon Les p'tits pots.

J'ai été jeté un oeil dans mes tissus pour voir si un d'entre eux fonctionnerait et je suis tombée sur du coton violet foncé qui irait très bien.

J'avais déjà fait ce modèle donc le patron était déjà découpé donc en 1heure ce fut bouclé!!

J'ai donc augmenté les volants du bas mais je n'en n'ai pas fait à la taille et j'ai ajouté un petit noeud en dentelle. Et voilà!!

Sans titre 1

Sans titre 2

 

Ce petit bloomer va impec avec le tee-shirt et ma petite puce est vraiment très jolie (si, si je suis très objective...)

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors moi aussi je suis objective ce boomer est très joli;)! J'adore le petit nœud en dentelle!! Bonne idée bises à bientot
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité