Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
2 septembre 2012

De retour de vacances...

Un mois et demi sans post... Ben oui c'était les vacances et je n'ai pas eu trop le temps de poster.

Entre les vacances, profiter de mon petit crapaud et préparer ma rentrée, je n'avais pas beaucoup de temps libre. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien fait. Au programme de ce mois d'août: du tricot (sur la route des vacances! ça passe plus vite comme ça!), de la couture et de la déco. Je vous avez dis que je n'avais pas chômé!


Pour commencer, je vous présente mon tricot!! Pourquoi? parce que j'en ai envie et que ça fait 6 mois que je l'ai commencé.

J'avais reçu à mon anniversaire un petit coffret la droguerie avec tout le nécessaire pour faire un petit gilet 6 mois. Mon anniversaire est au mois de février... et je viens de le finir... oui, oui je sais je ne suis pas une rapide en tricot :) Mais le principal c'était de l'avoir fini pour que mon crapaud puisse le mettre et ça va, elle n'a que 5 mois!!! (et j'ai de la chance le 6 mois est encore trop grand...)

Donc voilà mon petit gilet (j'en suis un peu fière quand même)

IMG_8854

IMG_8852

IMG_8853

 

Bon le problème... Ce matin, j'ai voulu lui mettre mais au contact de la laine elle est devenue rouge et elle faisait une moue pas trés contente. Donc ben je l'ai enlevé... :(

Je vais lui remettre plus tard quand il sera un peu plus à sa taille pour voir si sa réaction est la même.

Le 2ème problème: j'avais acheté plusieurs laines de ce modèle alpaga pour lui faire un bonnet, une robe et un gilet donc ben on verra... En tout cas, je viens de détricoter le bonnet que j'avais commencé (j'en été à la moitié) pour le refaire dans une autre laine.

 

Avez-vous déjà fait des tricots pour bébé en laine alpaga de la Droguerie? Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mince c'est dommage, mais effectivement , si elle tient un peu de sa marraine, elle risque de ne pas apprecier la laine :/ Tu pourras peut etre essayer avec un tshirt à manche longue et un col un peu haut genre col roulé?
Répondre
C
il est sympa ton petit gilet mais pour les bb, l'alpaga n'est pas l'ideal<br /> <br /> elle peut être allergique aussi...
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité