Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
25 février 2013

Début de nouvelle garde robe pour un petit crapaud

Les vacances sont installées et avec elles une nouvelle envie de coudre pour mon crapaud.

Un petit tour à la droguerie et sur Cousette pour faire le plein de tissu pour de nouvelles créations.

En attendant mes commandes, je vais faire un petit tour dans mon stock de tissus pour voir si quelques-uns ne feraient pas mon bonheur...

Je tombe sur un tissu violet à fleurs que j'avais gardé pour faire... je ne sais pas quoi et je me décide à l'utiliser. Après avoir cherché dans mes bouquins, je me suis arrétée sur la blouse Bellegarde de la Droguerie.

Pour l'accompagner, on ne change pas une équipe qui gagne, le pantalon Beauval dans du lin beige.

Et voila le résultat:

IMG_9747 (Copier)

IMG_9748 (Copier)

IMG_9749 (Copier)

IMG_9751 (Copier)

Voila le début de sa nouvelle garde robe, vont suivre une robe Sydney et un petit manteau pour le printemps.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois très joli!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité