Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
18 juillet 2013

Prête(S) pour les vacances!

Ca y est, c'est le moment du départ en vacances à 3! Enfin...

Pour l'occasion j'avais envie d'un sac pour transporter toutes mes affaires + tutute, doudou et autres...

Au gré de mes promenades webesques, je suis tombée sur ce tuto.

Après avoir acheté tout le tissu qu'il fallait sur Cousette: simili cuir rouge (je vous l'avais dit que j'étais dans ma période rouge!) et liberty mitsi gris.

Alors le début s'est déroulé sans problème mais la fin... Mon cerveau a beaucoup chauffé! J'avais envie d'une fermeture éclair parce que mes affaires tombent toujours sinon. Et là, le casse tête pour la coudre!!!!

D'abord, je voulais la coudre sur le cuir avant l'assemblage mais ça la faisait arriver derrière le rabas donc non. Après je la coud sur le coté mais derrière la sangle donc NON. Je découd, je recoud, je bricole un peu et finalement c'est bon c'est fait! Bon il ne faut pas regarder les finitions de trop prés...

2 petits badges et un truc pour la fermeture pour terminer et me voila prête pour les vacances.

IMG_0943 (Copier)

IMG_0944 (Copier)

IMG_0945 (Copier)

IMG_0947 (Copier)

 

 

Pour continuer sur ma lancée des projets vacances, j'ai fait une petite casquette gavroche pour mon petit crapou. Pas trop de problème pour la réalisation. Je l'ai fait un peu juste donc elle ne la portera que cet été je pense.

 

IMG_0949 (Copier)

IMG_0952 (Copier)

IMG_0953 (Copier)

IMG_0955 (Copier)

 

 

 

Sur ce, Bonnes vacances et rendez-vous pour de prochains projets couturesques (pour l'hiver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité