Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
23 août 2013

BO en légèreté.

En farfouillant la blogosphère, je suis tombée sur des bijoux en origami. Il y en a plein partout!!

Je me suis dis: Tiens pourquoi pas essayer? J'adore les BO, j'en ai déjà pas mal mais j'aime bien changer tout le temps. Alors j'ai eu envie de me faire des BO en origami.

Les premières sont des petites cocottes faites avec une page de livre. Le pliage est assez facile et j'aime bien le rendu final.

Pour les deuxièmes, j'avais envie d'un pliage un peu plus travaillé. Après quelques recherches, j'ai trouvé un tuto pour faire une grue. Et hop, voilà des petites grues dans un papier coloré.

J'ai verni les BO pour qu'elles soient plus solides.

Je trouve le résultat pas mal et elles sont vraiment très légères!

IMG_1518 (Copier)

IMG_1520 (Copier)

IMG_1521 (Copier)

 

IMG_1536 (Copier)

IMG_1534 (Copier)

IMG_1537 (Copier)

 

A bientôt pour un petit défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité