Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
4 novembre 2013

Une petite robette Oslo.

15 jours de vacances = plein de couture. Enfin, quelques projets finis dont 2 de bricolage et plusieurs projets en cours.

Premier projet terminé --> une petite robe pour Romane avec des tissus issus de mon stock pour l'écouler un peu...

Je suis partie du patron OSLO de C'est Dimanche version robe. J'adore les revers de manches et le bas de la robe. En regardant un peu sur le net, j'avais vu des versions avec le plastron qui me plaisaient bien. J'ai donc bidouillé un plastron.

Pour le tissu, j'ai choisi une popeline violette déjà utilisée là.  et un tissu à motifs acheté à Sarlat pendant les vacances.

Pas de grandes difficultés pour la faire (j'avais déjà fait la tunique) mais j'ai un peu cafouillé au niveau du bas de la robe...

Maintenant petite séance photo:

Un vrai petit ange...

IMG_1747

Mmmmh, peut-être pas...

IMG_1745

Vous y avez cru, einh oui!!

IMG_1753

J'ai bien envie de faire une bêtise, moi

IMG_1756
IMG_1758

Bon allez, un peu de sérieux quand même!

IMG_1759

Oui, ça devrait aller.

IMG_1760

Bon ça y est, c'est fini! A la prochaine!

IMG_1743

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité