Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
27 décembre 2013

un petit havre de paix

Cette année, j'avais décidé d'aider le père-noël en réalisant plusieurs petits ou gros cadeaux. Je vous montre ici le premier que j'ai fait pour mon petit crapou.

J'avais envie pour elle d'un petit coin rien que pour elle où Romane pourrait se cacher et jouer tranquilou. Pas la peine de chercher, je savais déjà ce que je voulais: le tipi du livre Petits riens pour chambres d'enfants. Les tissus viennent de France Duval-Stalla et de mon stock.

Pas trop de difficultés pour coudre le tipi, juste un peu long pour les étoiles...

 

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1954

IMG_1956

IMG_1957

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1953

Pour que le tipi soit douillet, j'ai décidé de l'agrémenter de petits coussins: 3 en fait, tous tirés du site créenfantin.

Pour les tissus, ils viennent de différents sites (cousette, motifs personnels, ma petite mercerie, la boite à scrap)

 

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

Les prochains cadeaux home made sont à venir.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannn j'adoresi j'avais la place j'en ferais un dans la salon ....
Répondre
B
Superbe! Et j'adore les coussins... Je découvre avec plaisir tes créations et ton blog.
Répondre
N
Le tipi et les coussins sont superbes !!<br /> <br /> Ta fille a maintenant un super petit coin pour jouer !
Répondre
L
Waouh ! Elle en jette cette babane ! (c'est comme ça que s'appelle le tipi chez nous)<br /> <br /> Elle va bien s'amuser là dedans la petite Romane. Elle a bien de la chance !
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité