Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
4 janvier 2014

cadeau home made #3

Et voilà le dernier cadeau fait par mes blanches mains. Ce petit présent est pour ma Maman!

Depuis la naissance, ma maman s'est remise au tricot à plein pot! Elle n'arrête pas de tricoter et de crocheter. Elle lui a d'ailleurs fait un petit doudou pour noël trop trop beau

IMG_1986

Le modèle Kira de Lalylala

Il n'en fallait pas plus pour que je décide de lui coudre une petite pochette pour ranger ses aiguilles à tricoter, ses crochets et son nécessaire à tricoter. Je me suis inspirée des différentes pochettes vues sur le net pour réaliser la mienne.

Pour les tissus du liberty mitsi que j'avais dans mon stock, du lin et du framboise de chez Cousette, je crois...

IMG_1771

IMG_1770

IMG_1769

Petite personnalisation brodée.

 

Encore des cousettes pour la suite mais plus de cadeaux, le père-noël est reparti dans son pôle nord.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité