Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
15 février 2014

Première jupette!

Cette semaine je devais me reposer! Alors oui je me suis reposée mais à ma façon... (selon Mr Pshiit je suis incompatible avec le repos!)

J'ai été sur les blogs et j'ai tricoté... Comme je voulais un tricot vite fait (et que je tricote très doucement) j'ai opté pour des guêtres pour Romane.

J'ai utilisé de la laine de ma boite à laine et pour le modèle j'y ai été un peu au feeling: un mélange de point de riz et de jersey.

Le problème c'est qu'une fois les guêtres finies, il fallait quelque chose pour mettre avec! Et là, j'ai estimé que 2 jours de repos c'était assez donc je me suis mise derrière ma MAC. Bon en même temps, je ne me suis pas lancée dans un projet gargantuesque!!

J'ai pensé que les guêtres iraient très bien avec une petite jupette! Et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle de P&M mais sans le tulle. J'ai ensuite été fouiller dans mes tissus et en tombant sur de la garbardine rose (utilisé pour le porte aiguilles de ma maman) je me suis dis que ça irait très bien avec CA.

Pas de difficultés pour le modèle. Les explications sont très claires. J'ai ajouté un appliqué cerise pour donner un peu de peps!

Et voilà la première jupette de mon crapou, elle n'en avait jamais portée mais je crois que je vais réitérer l'expérience parce qu'elle est trop chou!!

 

IMG_2162 (Copier)1

IMG_2158 (Copier)1

IMG_2141 (Copier)1

IMG_2166 (Copier)

Zoom sur les cerises.

IMG_2168 (Copier)

On voit un peu mieux les guêtres.

Et maintenant, un petit plus: le chariot à jouets fait par Monsieur Pshiit et peint par moi-même. Les dessins sont issus du blog créenfantin.

IMG_2144 (Copier)1

C'est à moi!! Pas touche!

IMG_2147 (Copier)1

 

IMG_2149 (Copier)1

IMG_2152 (Copier)1

Mmmh, que choisir??

IMG_2155 (Copier)1

La poupée c'est très bien!!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci! j'en ai fait 3 paires d'affilées tellement je trouve ça chou!
Répondre
M
j'adore les guêtres! ma grande en porte tous les jours! très jolie jupette et superbe chariot!
Répondre
L
Ouh ! elle doit être super bien avec ces supers guêtres !<br /> <br /> et la jupe : oh la la, je veux la même, pour ma poussinette et pour moi aussi ! C'est trop mignon...
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité