Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
5 mars 2014

Mon short Chataigne rien qu'à moi.

Quand j'ai vu le nouveau patron de Deer & Doe, j'en suis tombée amoureuse! Il me le fallait! en 2 temps 3 mouvements, il fut mien!

Pour le tissu, j'ai attendu le salon de l'aiguille en fête où j'ai trouvé ce coton bleu à carreaux déjà utilisé pour le pantalon Huckleberry.

Le patron ne m'a pas vraiment posé de problème, il est très clair. Pour la taille, j'ai pris le 38 mais je le trouve un peu large. Il faudra que je fasse un mix entre 36 et 38 la prochaine fois.

Je le trouve très bien, j'adore mon petit short!

Photos prises pendant un bref moment de soleil:

Modèle chataigne de Deer&Doe, taille 38

IMG_23001

Petites poches qui vont bien.

IMG_23021

IMG_2360 (Copier)

Fausses poches arrières et revers.

IMG_23301

IMG_2339 (Copier)

Très confortable ce short!

IMG_2344 (Copier)

Allez, on tourne maman!

IMG_2309 (Copier)

IMG_2310 (Copier)

IMG_2357 (Copier)

Un petit air de printemps!

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il à l'air ultra confortable et pratique pour courir après petit puce si jamais...
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité