Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
20 mars 2014

petite Alula jolie

Avec le printemps, j'ai envie de coudre et de coudre tout le temps pour mon crapou: des robes, des jupes, des blouses aux couleurs vives qui remontent le moral.

Après sa veste, j'avais envie d'une robe Alula! Quand j'ai feuilleté le livre pour la première fois et que je l'ai vue, je me suis dis: "celle là il me la faut (enfin pour Romane!)

J'ai cherché dans mon stock un tissu qui irait bien et j'ai trouvé cette popeline figue de France Duval-stalla que j'avais utilisée pour son tipi. Je l'ai associé avec une popeline corail de chez Stragier pour le peps!

Le patron est top et n'est pas trop compliqué. J'ai cependant dû bidouiller avec mon tissu car le patron ne rentrait pas tel-quel dans le tissu. (D'où la couture à l'arrière)

Après essayage, il s'est avéré qu'elle était beaucoup trop courte. J'ai donc ajouté une bande corail dans le bas. Et je trouve ça pas mal!

 

Et voici les photos de la star!

Modèle ALULA de Grains de couture en taille 2 ans, rallongé d'une bande de 15 cm environ.

IMG_2472 (Copier)

IMG_2482 (Copier)

IMG_2485 (Copier)

La double goutte

IMG_2494 (Copier)

IMG_2499 (Copier)

IMG_2496 (Copier)

Tranquilou au soleil!

IMG_2508

IMG_2528 (Copier)

Le col en popeline corail

IMG_2564 (Copier)

Pirouette cacahuete

IMG_7673

C'est qui la star???

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups les doudous c'est avec la magnifique veste...
Répondre
A
Magnifique ! J'adore le volant et le rappel du col......<br /> <br /> Pauvre petits joujous punis....au coin....lol
Répondre
L
Trop mignonne(s)...
Répondre
T
mignon comme tout en bi-color! (surtout que c'est des couleurs que j'aime!)
Répondre
M
belle comme tout!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité