Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
7 mai 2014

Tenues de baptême #1

Pendant les vacances, je n'ai pas chômé... Il fallait réaliser les tenues pour le baptême de mon crapou: une tenue pour Romane, cela va de soi une pour moi et un petit quelque chose pour le papa. Et c'est chose faite! Pour le baptême nous étions tout les 3 habillés en Made in Maman!!

Dans ce premier post, je vous présente ce que j'ai fais pour Monsieur. (Je n'ai pas pu prendre de belles photos de Romane, ni de moi. On va devoir refaire une séance photo...)

Monsieur n'est pas très chemise mais il fallait qu'il soit bien habillé quand même, alors j'ai opté pour un polo. Quand je lui ai montré ceux que Muetcompagnie avait fait, il a dit OK!!

J'ai choisi un patron créapassions, ici. Le patron est très bien, je n'ai rien changé. J'ai juste enlevé un des 2 cols.

Je l'ai réalisé avec un jersey encre de FDS et du tissu atelier Brunette pour mettre un peu de couleur dans ce polo.

Et voila, le résultat:

IMG_2955

IMG_2953

IMG_2952

IMG_2956

Monsieur est très content de son polo! :)

A bientôt pour les autres tenues

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité