Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
17 mai 2014

Tenue de baptême #2

Voilà la tenue de baptême de la principale intéressée!!

Pour son baptême, je voulais une jolie robe mais pas toute blanche et qui ne fasse pas trop "Baptême" pour qu'elle puisse la remettre ensuite. Et puis il fallait qu'elle puisse bouger, courir et crapahuter avec.

Depuis longtemps, en fait, mon choix était arrêté sur la Roma de C'est dimanche que je trouve super jolie. Et cela s'est confirmé quand j'ai été au salon de L'Aiguille en fête où au détour d'un stand je l'ai vu! La Roma réalisé dans un tissu Christel G.

J'ai donc acheté le tissu de la robe exposée.

Pas trop de souci pour la réalisation sauf pour l'empiécement. Je l'ai raté la première fois, j'ai tout enlevé et tout recousu à la main. J'ai choisi du 2 ans pour mon crapou de 2 ans et elle tombe parfaitement. Je suis ravie du résultat.

On n'a pas eu le temps de prendre de belles photos de la robe le jour du baptême donc on a profité des beaux jours pour la remettre au plus grand plaisir de Romane! ("Maman, on met la belle robe") 

Modèle Roma de C'est Dimanche

Tissu Online Flowers et Vintage bleu de Christel G.

Biais jaune et boutons Eurodif

IMG_2989 (Copier)

 

L'empiécement (c'est pas trop mal, non?)

 

IMG_2966 (Copier)

 

 

 

IMG_2973 (Copier)

IMG_2976 (Copier)

IMG_2988 (Copier)

 

Attends je prends les biscuits...

IMG_2960 (Copier)

 

Toute sage...

IMG_2965 (Copier)

 

Enfin, presque!

IMG_2979 (Copier)

 

T'en veux maman?

IMG_2999 (Copier)

 

Le dos avec sa belle patte de boutonnage.

IMG_2995 (Copier)

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité