Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
17 août 2014

Un peu de soleil

Le soleil n'est pas vraiment au rendez vous ces derniers temps dans le ciel du  Nord. 

Voici donc un petit post tout ensoleillé avec un petit short Ella jaune soleil!

Ce patron m'a plu tout de suite. J'aime beaucoup les passants et les petits boutons. Je l'ai tout de suite imaginé dans des couleurs très estivales et en ce moment j'aime beaucoup le jeune...

J'ai donc choisi une gabardine jaune que j'ai marié avec un liberty meadow menthe et du passepoil liberty (mais je ne me souviens pas du nom)

Pas de problème pour ce petit short que j'ai réalisé en taille 2 ans.

Voici les photos, les dernières réalisées en Italie.

 

Short Ella P&M taille 2 ans

IMG_4013 (Copier)

IMG_4009 (Copier)

IMG_4017 (Copier)

IMG_4018 (Copier)

IMG_4014 (Copier)

Il est beau le short de maman!

 Bon en Italie il faisait chaud, alors on joue avec les jets d'eau!

IMG_4008 (Copier)

IMG_4010 (Copier)

IMG_4011 (Copier)

 

Défilé de mannequins!

IMG_4016 (Copier)

IMG_4022 (Copier)

 

 

Au revoir et à bientôt!

IMG_4007 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Adorable ton joli mannequin :-)
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité