Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
31 août 2014

des poches, du lin, une Gienah

Pour ce post, plus de magnifiques paysages, ni de soleil. On quitte l'Italie pour revenir dans notre chez nous.

On quitte le soleil pour revenir à la pluie... 

Une petite Gienah parfaite pour l'automne bien que cousue avant l'été. Je trouve qu'elle correspond plus à l'automne avec ses couleurs plus foncées et le tissu qui n'est pas aussi léger que je l'avais pensé en l'achetant. Oui je sais on est encore en été mais ici il fait un temps d'automne depuis belle lurette!

Ah, l'automne! Malgré la pluie je l'aime cette saison. Les couleurs. Le thé bien au chaud en regardant la pluie tomber dehors. les bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques. Les bottes tout courts. Les feuilles qui tombent. Les foulards... Et j'en passe.

Donc voici une petite Gienah pour aborder la rentrée.

J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle et mon crapou l'a adoré surtout pour ces poches!

 

Modèle Gienah de Grains de couture pour enfants en taille 2 ans.

Lin bleu de Maison du tissu

Tissu à fleurs de Je ne sais plus où mais déjà utilisé pour l'éléphant

Boutons de mon stock.

IMG_4411 (Copier)

 

 

En mode: j'aide papa à construire mon nouveau lit.

IMG_4413 (Copier)

IMG_4408 (Copier)

IMG_4414 (Copier)

IMG_4418 (Copier)

 

Je suis très concentrée...

IMG_4407 (Copier)

 

Bien prendre les mesures.

IMG_4412 (Copier)

 

Au moins tout ça!

IMG_4410 (Copier)

 

On rentre à  la maison maintenant

IMG_4420 (Copier)

 

 

A bientôt et bonne rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toute mignonne cette mini miss avec sa belle robe et ses jolies bottes ! Bravo !
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité