Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
22 octobre 2014

cadeau de naissance automnal

Pas de cousettes pour nous aujourd'hui mais pour une minuscule crevette née le premier jour de l'automne. Même si au départ, ce n'était pas fait exprès, voici un petit ensemble aux couleurs de l'automne parfait pour l'occasion.

Pour cette petite tenue, j'ai ressorti mes livres de couture de bébés :)

Donc voici un petit pantalon beauval de Mes rêves de la Droguerie déjà maintes fois réalisé pour mon crapou. Je l'ai cousu en popeline taupe.

IMG_5116 (Copier)

J'ai assorti ce pantalon d'une petite blouse Bellegarde de Mes rêves de la Droguerie cousue en liberty arrow moutarde déjà utilisé ICI

IMG_5117 (Copier)

Comme il commence à faire froid, je me suis remise au tricot pour accompagner cet ensemble d'un petit gilet orange d'après le modèle Poussières d'étoiles que j'avais déjà réalisé ICI Les boutons champignons viennent de chez ma Grand-mère.

IMG_5119 (Copier)

IMG_5120 (Copier)

IMG_5115 (Copier)

 

Pour finir, j'ai demandé à ma maman de réaliser un amirugumi au crochet: un petit champignon d'après les patrons de Lalylala

IMG_5122 (Copier)

IMG_5121 (Copier)

Et voila, Bienvenue Petite Léonie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité