Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
20 décembre 2014

Une valisette pour Mini Crapou

Bon voilà, ma MAC est rangée. Je ne pense plus pouvoir la ressortir d'ici l'arrivée de Mini Crapou. Ca devient trop difficile de rester assise devant pour coudre de petites choses. Je voulais juste terminer cette petite cousette dont nous aurons besoin pour la maternité.

Donc voici une petite valisette pour notre séjour à la maternité. J'ai repris le même patron que pour celle de Romane, qui vient de la.

Pour le tissu: de la toile grise que j'avais en stock, du tissu jaune à papillons de Ma petite mercerie pour la doublure et des appliqués avec différentes chutes. et toujours, les Champignons!!

3 ans séparent ces 2 valises et ça se voit... enfin moi, je le vois!! Celle de Romane avait était reprise par ma Grand-mère au niveau de la fermeture mais celle-ci a été entièrement faites par mes mimines. Certes elle n'est pas encore parfaite, peut-être au 3ème Crapou, mais elle est mieux finie...

Quelques photos de la valise et nous sommes prêtes pour la maternité...

IMG_5150 (Copier)

IMG_5148 (Copier)

IMG_5147 (Copier)

IMG_5151 (Copier)

IMG_5152

 

 

PRÊTES POUR LE JOUR J!!

IMG_5149 (Copier)

 

D'autres cousettes sont à venir mais je n'ai pas encore pris de photos...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette valisette !
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité