Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
20 janvier 2015

En attendant Bébé #2

Encore une petite chose pour mon Mini Crapou et encore du tricot... Je deviens de plus en plus accro au tricot... J'ai envie de tricoter plein de choses, plein de projets attendent mes aiguilles à tricoter.

Je préfère toujours la couture au tricot: on voit plus rapidement le résultat et je peux laisser davantage libre court à mon imagination. Mais j'aime de plus en plus tricoter devant la télé, j'ai moins l'impression de perdre mon temps. Et mine de rien je peux me reposer en attendant Mini Crapou...

J'en avais tricoté une pour Romane, ici, il était donc logique que Mini Crapou ait la sienne. Cela va vous étonner mais elle est jaune et grise et avec des champignons!!!

Je n'avais pas envie d'un tricot tout simple, j'ai donc opté pour du jacquard. J'ai eu un peu peur au départ mais ça a été comme sur des roulettes, j'ai beaucoup aimé faire les champignons. Le plus long dans ce plaid et le plus fastidieux a été de tricoter la bande de 2 mètres pour faire le tour.

Je suis un peu beaucoup fière de moi et du résultat:

Plaid champignon de Beauchamp des Rêves de Bébés de La Droguerie.

Laine Impact 6 grise et Partner 6 jaune de chez Phildar

IMG_5222

 

J'ai entièrement doublé le plaid pour que ce soit plus joli au dos.

IMG_5223

 

Le motif champignon!

IMG_5224

 

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité