Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
2 mars 2015

Robe Louisa et guêtres pour mon Crapou

Voilà un peu plus d'un mois qu'un nouveau crapou est venu chambouler notre organisation et notre vie. Dur, dur ,au début, de trouver le chemin de la MAC entre la fatigue, les tétées, les câlins et les jeux avec Romane. Mais ça y est, on commence à prendre notre rythme de croisière.

Et le truc super: Lison et Romane se sont mises d'accord sur l'heure de leur sieste donc j'ai une ou 2 heures l'après-midi où elles dorment toutes les 2.

J'en ai donc profité pour recommencer à coudre parce que mine de rien ça me manquait un peu...

J'ai choisi une robe pour mon crapou parce qu'elle m'en réclamait et que je me suis aperçue qu'elle n'en avait pas beaucoup dans sa garde robe... Sacrilège quand on sait qu'elle veut en mettre tous les jours.

 

Voici donc une Louisa Dress de Compagnie M que j'avais déjà cousu . J'ai choisi la taille 2 ans mais j'ai dû reprendre environ 4 cm de chaque coté et 10 cm en longueur pour que ma fille ressemble à quelque chose dedans... (il faudrait que je le note pour ne plus refaire l'erreur)

J'ai modifié la poche de devant et opté pour des manches courtes en vue du printemps.

Pour le tissu: un reste de jersey canard de France Duval Stalla marié avec un tissu Petit Pan dont j'ai oublié le nom.

 

Et pour accompagner la robe, je me suis amusée à faire des guêtres tirées du patron de Lou&me

Attention, avalanche de photos parce que ça fait longtemps.

En mode sage comme une image

IMG_5568 (Copier)

IMG_5572 (Copier)

 

Très sage

IMG_5578 (Copier)

 

 

IMG_5582 (Copier)

IMG_5584 (Copier)

 

Bon la sagesse ça va bien un moment mais bon...

IMG_5569 (Copier)

IMG_5573 (Copier)

 

C'est quand même mieux quand on fait n'importe quoi!

IMG_5581 (Copier)

IMG_5585 (Copier)

IMG_5595 (Copier)

IMG_5570 (Copier)

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette tenue ! Et ça lui va tellement bien à ta jolie miss
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité