Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
16 avril 2015

Petite tenue pour les 3 ans de mon crapou.

3 ans que cette petite tornade a bouleversé notre vie. Et pour fêter ça il lui fallait bien une petite tenue.

Je voulais une tenue avec laquelle elle pourrait crapahuter partout. Et rien de tel qu'un short Léon de Papillon & Mandarine assorti d'une tunique.

Pour le short pas de soucis. Je l'avais déjà fait et c'est toujours un plaisir à coudre. J'aime beaucoup les patrons de Papillon & Mandarine et je pense craquer encore pour compléter ma collection. J'ai choisi un tissu fluide couleur grenat trouvé au marché. Les boutons viennent de mon stock.

Pour la tunique, il s'agit de la tunique N du livre Tuniques pour Petits et grands. Je l'ai faite en 4 ans dans un liberty trouvé au marché a 7 euros le mètre...

 

Voici les photos prises après son anniversaire. Le jour J, Romane n'a porté sa tenue que quelques minutes... Elle n'a pas tenu le choc face à la robe de la Reine des Neiges...

 

Petite séance de jeu avec Elsa

IMG_5833 (Copier)

 

Qu'est ce que tu dis???

IMG_5835 (Copier)

IMG_5841 (Copier)

 

Escalade sur le toboggan

IMG_5846 (Copier)

 

 

raté!!

IMG_5853 (Copier)

IMG_5856 (Copier)

IMG_5865 (Copier)

 

Montre ton short!

IMG_5893 (Copier)

 

Voilà!

 

IMG_5894 (Copier)

 

Quels beaux pissenlits

IMG_5886 (Copier)

 

Vite allons les donner à Maman!

IMG_5890 (Copier)

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli! je ne vais pas tarder à m'y mettre à ce Léon. J'ai le patron, reste plus qu'à trouver le tissu qui va bien!
Répondre
M
Elle est jolie cette tenue, le short c'est idéal pour être girly tout en crapahutant partout. En tout cas elles sont sympas les photos.
Répondre
P
Ravissant !!!
Répondre
W
C'est super mignon (cochonnerie de Reine de neiges!)
Répondre
B
Trop choux!! (le short, la tunique et le crapou!) :)
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité