Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
16 avril 2016

Black pearl en travelling

Oui je sais ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté... Mais le retour à la vie active après le congé parental, les travaux un peu très importants de notre nouveau petit nid et 2 crapous, eh ben ça prend un peu de temps.

J'ai donc dû délaisser un peu le blog et la couture aussi même si l'envie était toujours là. J'ai d'ailleurs cousu quelques petites choses dont un manteau d'hiver pour mon mini crapou. J'essayerai de mettre un article ici pour vous le montrer. Mais c'est vrai que la couture n'était plus trop ma préoccupation première.

Jusqu'à ces vacances! L'envie de revoir mes crapous habillées dans du Fait maman, la découverte d'un nouveau site de tissus, un chat sur le fil, le printemps, les oiseaux et le soleil... et une envie irrépressible de retourner derrière la machine à coudre.

Après avoir commander un peu beaucoup de tissus, je m'y suis mise. J'ai d'abord cousu une tunique pour Mini crapou mais elle est en attente de boutons et de soleil pour les photos. 

Et j'ai eu envie de recoudre un petit manteau de printemps pour mon grand crapou,. Après discussion elle a choisi le modèle et la couleur. Son choix s'est tourné vers le Black pearl de Papillon et mandarine et le rouge!

Pour le modèle, je l'avais déjà cousu ICI donc pas vraiment de soucis.

Pour les tissus, il est en gabardine rouge cerise et la doublure en liberty travelling threads. Les boutons viennent d'un salon, je ne sais plus lequel. Et comme Romane aime ce qui brille en ce moment, j'ai ajouté du passepoil argenté.

Voici donc les photos de ma petite danseuse étoile (tutu et chignon) au détour d'une promenade.

                                                  Toute sage

20160416_112605[1]

    

Tadam, voila la veste de Maman

20160416_112618[1]

Un peu de bétises quand même!

20160416_112619[2]

 

Le joli noeud... mais qu'est ce que je vois là??

20160416_112734[1]

Et oh la jolie fourmi!

20160416_112824[1]

 

Une révérence pour montrer le noeud et...

20160416_112815[1]

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable en rouge, et ta mini me fait craquer dans cette tenue! La veste fait classe, style petit blazer, je kiffe!!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité