Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
26 mars 2018

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Premier post trousseau de bébé crapou!

Ça y est, j'ai commencé à faire des petites bricoles pour mon bébé crapou. Il est temps que je commence d'ailleurs, il me reste 2 mois...

Pour commencé, j'ai fait sa petite valise pour aller à la maternité. Comme je l'avais fait pour mes 2 crapous.

Il me reste à laver ses petits vêtements pour la remplir.

J'ai repris le même patron que pour les 2 précédentes, ici. J'ai encore galéré pour la fermeture éclair mais sinon pas de soucis.

Valise de bébé. 
Gabardine rouge de chez Cousette, Tissu petit pan pour la doublure, passepoil liberty et chutes liberty.
Appliqué oiseau Créenfantin

IMG_20180326_135541

IMG_20180326_135619

 

J'en profite pour vous montrer des petits tricots. Alors non, ce n'est pas mon oeuvre... enfin sauf les chaussons. Ça c'est moi!!

Mais le reste c'est l'oeuvre de ma grand-mère.

IMG_20180326_135648

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité