Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
25 octobre 2018

Une sureau pour l'automne.

ça y est, l'automne pointe le bout de son nez. Contrairement à pas mal de gens, moi, j'adore cette saison! :)

Le paysages qui change, les couleurs magnifiques et les petits plaisirs automnaux: le thé sous le plaid, les bottes, les manteaux-écharpes-bonnets, les tartes aux pommes et le début de la raclette...

Pour entrer dans cette saison de bon pied, quoi de mieux qu'une petite cousette... pour ma pomme cette fois.

Et cette cousette, qu'elle est-elle? Une sureau, pardi! De Deer & Doe.

J'avais déjà cousu cette robe pour le baptême de ma grande crapou donc le patron était déjà reporté (un super gain de temps!) J'ai choisi un tissu bleu à lignes dans le même ton et une touche de liberty dans les boutons!

Pas de soucis particulier. Mais cette cousette m'a redonné envie de coudre pour moi, pourquoi pas une datura ou un châtaigne... on verra...

Robe sureau de Deer & Doe

Tissu bleu à rayures de Ma petite mercerie

Boutons liberty La Droguerie

IMG_20181024_095623

IMG_20181024_095650

IMG_20181024_095451

 

IMG_20181006_113031

IMG_20181024_095521

 

A bientôt!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité