Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
30 janvier 2012

une petite valisette pour une petite crevette

Dans un peu moins de 3 mois, une petite crevette va faire son apparition dans notre vie. Il faut maintenant songer à préparer son arrivée (mais non, ce n'est pas vrai, ça ne fait pas plusieurs mois que j'ai commencé...) Son papa s'occupe des meubles qu'on retape pour sa chambre (je vous montrerai ça une prochaine fois, quand ils seront finis.)

Et moi je m'occupe de sa garde robe et de toutes les bricoles que vous avez déjà pu voir sur ce blog. Elle commence à avoir pas mal de petits habits mais il lui fallait quelque chose pour les transporter à la maternité. C'est pour ça que je lui ai confectionné une petite valise avec... devinez quoi... une petite chouette!

Bon j'ai eu un peu de mal à la faire notamment à  coudre la fermeture éclair (j'ai mis à peu près 2heures 1 heure) donc elle a quelques défauts mais pour une première ça peut aller...

Trêve de bavardages, je vous montre le résultat:

valise bébé

 

valise bébé1

 

valise bébé2

valise bébé3

 

Bon pour le prochain, je ne ferai pas un truc aussi compliqué à réaliser parce que quand je reste trop longtemps à la MAC, ma crevette se rappelle à moi par quelques petits gros coups!

 

A BIENTÔT!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genial! Vraiment belle cette valise!! Bravo
Répondre
B
Très "chouette", cette valise ;-)<br /> <br /> J'aurais adoré en faire une, mais en position couchée, c'est trop compliqué!
Répondre
L
T'es vachement douée !!! Félicitations !!! quelle va être la couleur de sa chambre???<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
J'adore!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité