Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
23 février 2014

une crapou à carreaux.

En ce moment, je suis dans une phase "je dois diminuer mon stock de tissu" ce qui ne m'empêche pas d'en acheter des nouveaux... (mais c'est pour équilibrer!

J'avais donc dans mon stock un coupon de tissu à carreaux violet que j'ai depuis au moins 2 ans . Je ne savais pas quoi en faire et puis là, LA vision! Dans mon esprit, une petite tenue pour mon crapou: une tunique avec ce tissu et un petit short en jean.

Pour la tunique, on ne change pas une équipe qui gagne, mon choix s'est porté sur la OSLO de C'est Dimanche. J'ai rallongé les manches de la taille 2ans pour un crapou aux longs bras et j'ai remplacé le revers par un élastique.

Pour le short: j'ai tenté d'en faire un à partir d'un patron de la droguerie mais ce fut un échec total... Je ne suis pas du tout contente du résultat (Romane est d'accord elle a décrété qu'il était moche!!) Il faut que je trouve un autre patron de short. Donc j'ai été en acheté un, de short!!

 

Pour compléter la tenue, j'ai fait des GUÊTRES!! En allant ici, je suis tombée amoureuse de ces petites guêtres! Alors j'en ai fait 2 paires!! Et je pense en refaire d'autres.

Et maintenant les photos:

Modèle oslo de C'est Dimanche, tissu la Droguerie, boutons qui doivent venir d'un ancien manteau

IMG_2269 (Copier)

IMG_2244 (Copier)

IMG_2262 (Copier)

Des bisous

IMG_2271 (Copier)

IMG_2187 (Copier)

IMG_2232 (Copier)

Les guêtres!

IMG_2221 (Copier)

IMG_2239 (Copier)IMG_2240 (Copier)

 

IMG_2273 (Copier)

WP_20140223_009

Ecoute l'histoire bébé!!

 

Et en bonus, la deuxième paire de guêtres!

IMG_2138 (Copier)IMG_2137 (Copier)

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!
Répondre
M
quelle belle crapouille!
Répondre
M
Toujours aussi craquante la mannequin!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité