Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
28 avril 2013

un manteau presque sydney

Ah, le retour des beaux jours... et avec eux les couleurs, les vêtements colorés! Exit les noirs, marrons ou gris et bonjour rose, violet et jaune!

Pour fêter ce printemps, j'avais envie d'une couture pleine de couleur pour mon crapaud. J'avais envie de lui coudre un petit manteau mi-saison avec une doublure liberty, du passepoil et un pli dans le dos...

En surfant sur le net, j'avais vu pas mal de beaux manteaux dont le sydney de C'est Dimanche mais ils sont tous pour des grands enfants. Mon crapaud, du haut de ses 1 an est encore trop petite...

Puis j'ai enfin trouver mon bonheur, ici

Un manteau PRESQUE sydney. En plus, la base est un manteau des intemporels de bébé que j'avais. Alors pendant ces 15 jours de vacances, je m'y suis mise. Et juste pour la rentrée, c'est bon, ça y est, mon crapaud a son manteau!!

Voilà le résultat dont je ne suis pas peu fière.

 

IMG_0672

 

IMG_0670

IMG_0673

IMG_0674

IMG_0678

IMG_0679

Tissus: gabardine violette et liberty Mitsi rose de chez Cousette

Le manteau, taille 18mois est un peu trop grand. Elle le portera surment cet automne aussi. Pendant ces vacances, je lui ai ausi fait une petite robe mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photos...

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah, on a fait le même modèle en même temps !<br /> <br /> Ta version est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs girly.<br /> <br /> En effet, ça taille hyper grand : j'ai fait une 12 mois et ma fille le porte à 19 !
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité