Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
18 juillet 2013

Une Datura, UNE!!

Alors la Datura, j'ai l'impression que c'est vraiment la déferlante du moment.

C'est en parcourant la blogosphère que je suis tombée sur ce petit haut bien sympa ici ou ici ou encore

Alors j'ai craqué! J'ai commandé le patron sur Deer and Do et j'ai acheté le tissu. Pour cette Datura, je voulais un beau tissu. Parce que plusieurs fois, j'ai réalisé des vêtements pour moi dans des tissus pas top top et au final je ne les porte pas parce qu'ils tombent mal! Donc mon choix s'est porté sur du liberty capel rouge (je suis dans ma période rouge en ce moment!)

Et hop au boulot. J'avais coupé une taille 40 que j'ai finalement dû reprendre parce que trop large... Ensuite, j'avais 2 options pour le biais, soit du biais noir, soit du biais en capel rouge (que je n'avais pas). Après voir demandé l'avis de Monsieur Crapou, j'ai opté pour le biais noir. (Ce qui m'arrangeait vu qu'il était déjà fait)


J'ai suivi les instructions à la lettre: quel bonheur ce patron! et voilà le résultat!

Je suis plutôt contente du résultat:

IMG_0933 (Copier)

IMG_0935 (Copier)

IMG_0936 (Copier)

IMG_0939 (Copier)

IMG_0940 (Copier)

IMG_0941 (Copier)

 

 

 

A venir: le sac et la casquette de Crapou!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! C'est très travaillé et très réussi !
Répondre
L
Je suis moi même sur le point de craquer pour un patron Deer & Doe. Quand je vois ça : aucun doute, je vais l'acheter !<br /> <br /> Ce rouge est super chouette, très summer, j'aime beaucoup !<br /> <br /> (et je valide le choix du biais noir)
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité