Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
19 avril 2015

Printemps is back (is back)

Petite pause dans la couture crapouesque (si, si ce mot existe, en tout cas chez nous...) pour habiller Maman Crapou (c'est moi ça). 

Après un premier essai raté, catastrophique avec la robe aubépine, (le modèle est super mais ne me va pas du tout mais pas du tout...), on recommence avec le back is back de Vanessa Pouzet.

En ce début de printemps et avec ce soleil, j'avais envie de couleurs vives et joyeuses et de fleurs. Je suis tombée sur ce tissu chez cousette, j'ai tout de suite craqué et je l'ai vu transformé en quelque chose (quoi je ne savais pas encore) pour moi.

En regardant ma garde robe, je me suis dis qu'une tunique de plus ne ferait pas de mal et j'ai tout de suite pensé à la Back is back de Vanessa Pouzet.

De la batiste bleu canard, du passepoil et du biais jaune et quelques heures plus tard avec un petit souci au niveau de l'empiécement, vite résolu, ma back is back était là!

J'ai bravé la fraîcheur du matin pour faire de belles photos à l'ombre du cerisier.

 

Modèle Back is Back de Vanessa Pouzet, taille 42.

Tissu Pod Trail de Dashwood, Batiste bleu de France Duval Stalla

Passepoil et biais jaune de mon stock

IMG_5925 (Copier)

IMG_5919 (Copier)

IMG_5917 (Copier)

IMG_5929 (Copier)

IMG_5932 (Copier)

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce top, enfin le printemps.
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité