Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
16 août 2013

Un crapou aux fraises.

Alors commençons ce post par un petit moment de nostalgie.

Le tissu utilisé pour cette petite robette n'est pas qu'un simple tissu! Il a une petite histoire. En fait, ce tissu a à peu près une vingtaine d'années...

Quand j'étais petite ma grand-mère avait fait une jolie petite robe aux fraises pour moi. Quand je me suis mise à la couture, elle m'a donné la robe en me disant que je pouvais en faire ce que je voulais.

Justement dans mon petit bidon grandissait une petite fille!! Mais ce tissu a encore sagement patienté dans mon armoire pendant un an, il est juste venu égayer un petit bavoir.

Et puis cet été, j'avais envie de l'utiliser pour faire une robe à Romane. Mais j'hésitais encore sur le modèle.

Et puis j'ai eu une envie de robe pour moi (qui s'est transformée en tunique) et j'avais envie de la même pour Romane mais le modèle enfant du bouquin n'allait pas... Je me suis alors souvenue d'une petite tunique issue des "Rêves de bébés" de la Droguerie que je lui avais faite l'année dernière

J'ai retrouvé le modèle mais celui-ci s'arrête à 12 mois... J'ai donc bidouillé pour l'agrandir en 18 mois et je l'ai rallongé pour qu'il devienne ROBE!!

Quand je l'ai montré à Romane, elle lui a fait un câlin et il a fallu tout de suite lui mettre... Pas fière pour un sou maman!!

Et voilà une petite Romane aux fraises!

IMG_1487 (Copier)

IMG_1492 (Copier)

IMG_1498 (Copier)

IMG_1499 (Copier)

IMG_1502 (Copier)

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité