Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pshiit et bricoles
18 janvier 2014

un gilet matelassé, un!!

Quand je l'ai vu sur la blogoosphère, je me suis tout de suite dit: "Il me le faut!!! Enfin, il faut que je le fasse pour Romane!!"

J'ai fait une première version il y a un moment mais j'avais abandonné: le tissu choisi ne me plaisait pas, finalement.

Et puis là, pendant les vacances de noël, je m'y suis remise.

J'avais acheté du tissu papillon de France Duval-stalla et du polaire bleu (que j'ai utilisé pour l'éléphant). Le patron et le tuto sont super bien fait: ça a été comme sur des roulettes!!

Et voilà mon petit crapou et son gilet France Duval-Stalla

IMG_2015 (Copier)

IMG_2018 (Copier)

IMG_2014 (Copier)

IMG_2016 (Copier)

IMG_2011 (Copier)

Bon mon petit crapou n'était pas très coopérative étant un peu malade...

IMG_2017 (Copier)

mais elle a voulu prendre Doudou en photo!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce petit gilet est très bien réussi !!<br /> <br /> Pourriez vous me dire où trouver le patron ?<br /> <br /> l'aime aussi beaucoup toute les petites tuniques bravo !<br /> <br /> bon été!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou
Répondre
M
très jolie gilet et très joli doudou! j'espère qu'elle va mieux!
Répondre
Pshiit et bricoles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité